Défi Passion Cartes Créatives 434



Et voici le défi de la semaine de Passion Cartes Créatives, créer une carte avec un tampon fait maison.
Je m'étais déjà essayée à la création de tampon l'année dernière mais j'avais laissé ça de côté depuis quelques temps. Grâce à ce défi je renoue avec cette activité et le moins que je puisse dire c'est que je me suis bien amusée.


Du coup première étape, créer mon tampon! J'ai opté pour la réalisation d'un diamant, qui n'est pas parfaitement symétrique mais qui fera l'affaire. Pour les intéressés, j'avais acheté le matériel nécessaire (gouges et gomme à graver) chez hema, je ne sais pas s'ils le font toujours mais on ne sait jamais ;)



Une fois mon tampon réalisé et après plusieurs essais couleurs j'ai opté pour un combo noir/doré.


Et voici la carte finalisée:



Merci pour ce nouveau défi !

Bisous bisous

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés