I'm coming home ... tell the world i'm coming home!

Plus que quelques jours avant de tourner une nouvelle page ...
Après cinq ans de vie en France métropolitaine, me voilà de nouveau à faire des cartons pour cette fois retourner vivre en Martinique!



Je dois avouer que ce nouveau changement ne se fait pas sans appréhensions, moi qui suis une control freak doublée d'une grande stressée, toute l'organisation de ce déménagement me donne des sueurs froides sans parler des changements de vie que cela va impliquer (adieu réseaux de transports en commun efficaces, amazon et Alloresto entre autres choses). Mais quand je me dis que bientôt je vais me réveiller au chant du coq, entendre les oiseaux piailler pour avoir quelques morceaux de pain, respirer un bon air pur, profiter de ma famille et de mes amis,et surtout partager tout ça avec mon chéri, je souris et je me dis que ça en vaut la peine.

Marseille va assurément me manquer, j'avais la sensation d'être chez moi ici, sensation que je n'éprouvais pas du tout lorsque je vivais à Paris. Mes petites virées avec ma tante vont me manquer, celles avec mes nouvelles copines aussi. Je vais avoir du mal à quitter mon petit nid douillet, cet appartement était vraiment mon refuge, j'adorais sa déco, sa luminosité constante, son calme.

Me dire que tout cela est encore à refaire me paraît parfois un peu décourageant alors je ferme les yeux, j'imagine ma future maison, la craftroom de mes rêves que j'aurai réalisée moi même, je respire profondément et je me motive!

Autre chose qui va vraiment me manquer.... les magasins de loisirs créatifs qu'ils soient physiques ou numériques! Je me rends compte que quasiment aucune enseigne française ne livre aux DOM! C'est quand même incroyable, je peux recevoir une box happie scrappie qui vient de Singapour, une commande blitsy des Etats-Unis ou même une commande Aliexpress qui vient de Chine et qausiment aucune boutique Française ne livre aux DOM !! INCROYABLE! Je suis tellement désespérée à l'idée de ne rien trouver là-bas... je prie pour qu'il y ait une petite boutique juste une qui puisse me fournir ma dose de bonheur (je sais ça fait un peu junkie mais ce n'est pas qu'une impression).
Murielle si tu passes par là je compte sur toi pour me sauver !!! ^^

Ce nouveau changement me fait aussi peur qu'il me fait rêver mais je suppose que c'est le cas pour la plupart des grands changements! Il ne tient qu'à moi de faire en sorte que la rêverie devienne ma réalité.

Je parlais un peu plus haut de ma dream craftroom ... je ne sais pas combien de temps ça va prendre pour de nouveau avoir un chez moi, je serai au début chez mes adorables parents. Du coup même si c'est frustrant de ne pas avoir mes outils à portée de main, ça me laisse le temps de peaufiner mon projet et surtout de glaner des idées sur instagram et pinterest... j'ai envie d'un endroit magique, une pièce qui me fasse sourire dès que je la regarde, qui soit lumineuse, colorée, pleine de pep's! J'ai hâte de la trouver et de transformer toutes mes idées en réalité!

Image prise sur pinterest d'une magnifique craftroom!

Le prochain article sera mis en ligne depuis la Martinique, avec en prime de belles photos de mon île chérie^^

Bisous bisous


Commentaires

Articles les plus consultés