Bon plan calligraphie 4

Les feutres Bic Kids Visaquarelle sont au banc d'essai pour ce bon plan calligraphie n°4!


Ce qui est génial quand la rentrée approche, c'est que les rayons papeteries des grandes surfaces se remplissent de petites merveilles. Hier j'ai eu l'occasion d'aller y faire un tour et j'ai embarqué avec moi cette pochette de 10 feutres qui sont destinés comme son nom l'indique aux enfants ... mais qui ont des pointes permettant la calligraphie!

Les dix couleurs sont éclatantes, j'ai un gros coup de cœur pour le rose et surtout le jaune qui me donne l'impression de faire un dégradé lorsque je l'utilise. Bon je dois dire que sur le test des couleurs je n'ai pas fait énormément d'effort pour l'écriture mais sur la suite je me suis rattrapée! La pointe est agréable à utiliser, les traits fins sont tout de même un peu plus difficile à réaliser mais avec un peu d'application c'est tout à fait faisable.

Le lot de 10 feutres était à 4,99 euros, ce qui ne me semble pas excessif. Je trouve que pour débuter ou juste s'essayer à la calligraphie c'est pas mal!
 
A priori je pense qu'ils sont aquarellables (vu le nom il vaut mieux) mais je n'ai pas eu l'occasion de tester.


Au final je suis contente d'avoir craqué sur ce petit lot de feutres, je pense que je les emmènerai avec moi quand je dois me déplacer.

Je partirai à la recherche d'autres pépites de la rentrée d'ici peu ^^

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés