L'achat utile du mois

Le mois de Juin est arrivé à son terme à une vitesse folle!! J'avais pleins d'idées d'articles que je n'ai absolument pas eu le temps d'écrire et pleins de projets de crafting que je n'ai pas encore pu mener ^^ Mais j'ai tout de même réussi à m'en tenir à mon projet de contrôler mes dépenses, je n'ai absolument rien acheté comme outil ou article de scrap de tout le mois et ça ne m'était pas arrivé une seule fois en trois ans ^^  Ce malgré de nombreuses tentatives de No spend plus ou moins réussies.
Je dois dire que je suis assez fière d'avoir pu m'en tenir à cet objectif et j'envisage bien sur de pérenniser l'expérience! Je suis par contre bien consciente que j'aurai des achats à faire de temps à autre (il faut quand même se faire plaisir) du coup voici le nouveau post mensuel intitulé "L'achat utile du mois"!

A partir de ce mois de Juillet, je prendrai le temps de choisir un produit par mois liant l'utile à l'agréable, que je présenterai et tacherai de me procurer au cours de ce mois.
Je me suis rendue compte que j'achetais beaucoup de petites choses par ci par là mais qu'au final il me manque pas mal de matériel qui pourrait rendre bien plus aisé certaines tâches. Je suis en pleine réalisation de ma wishlist qui comporte déjà une bonne dizaine de produits! Je fais une petite fixette sur les outils de We Are Memory Keepers en ce moment, c'est une marque à laquelle je n'avais pas trop prêté attention jusque là mais qui m'intéresse au plus haut point ces derniers temps ^^

Du coup le premier achat utile ce sera le Supreme Ruler de We R Memory Keepers! 

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai au moins trois ou quatre règles dans mon matériel! Une grande,  une petite, en plastique souple ou plus rigide mais aucune qui me convienne vraiment. Pour mes projets j'ai besoin d'un outil qui reste bien en place, qui soit bien droit (oui parfois même avec une règle certains traits partent en biberine) et qui me permette de découper au cutter de précision. Avec la règle que j'utilise en ce moment le cutter à tendance à bouger et du coup à l’abîmer, mes traits finissent par ne plus être droits.
Je suis donc tombée sur cette règle qui semble réunir tous les critères que je vous ai mentionné et qui me serait à coup sur très utile!

Reste bien sur la difficulté liée à mon nouveau lieu de résidence... je dois avouer que pour le moment je n'ai pas encore cherché d'endroits proposant des articles de scrap/craft à la Martinique par manque de temps et aussi pour me préserver des achats compulsifs!
Il faudra bien à un moment ou à un autre que je m'y mette histoire de savoir ce que je peux trouver sur place... affaire à suivre! 

Et vous quel sera votre achat utile du mois? 

Bisous bisous



Commentaires

Articles les plus consultés