Mini album à anneaux de Juin

Le mois de Juin est terminé, j'ai donc mis la touche finale à mon mini album du mois!
J'avais décidé d'essayer le mini album à anneaux et c'est à la fois très pratique et compliqué à gérer.Je m'explique:
Les anneaux sont simples d'utilisation, ils permettent de facilement rajouter ou modifier l'ordre des pages et ça je dois dire que c'est vraiment génial!
D'un autre côté mon mini a tendance à partir un peu dans tous les sens vu que je n'ai pas mis de cadre rigide pour maintenir l'ensemble. C'était mon premier essai donc ça me permet de voir ce que je pourrai améliorer pour la prochaine utilisation. Je vais commencer à réfléchir à comment intégrer un cadre rigide pour contrôler les déplacements des feuilles et la fermeture de mon album.

Comme d'habitude j'ai mis de la couleur, je ne suis même pas sûre d'être capable de faire autrement! J'ai beaucoup utilisé le kit Happiness de Simple Stories qui est plein de couleurs vives et de messages qui font penser aux vacances au soleil, vu que je suis en Martinique c'est juste parfait ^^



J'ai aussi beaucoup utilisé les éléments de la collection "on a whim" d'Amy Tangerine qui rappelle également les vacances au soleil. Je trouve que les deux s'allient très bien d'ailleurs.

Très bon burger au passage ^^


Mes pages préférées ce sont ces deux la:

 Ma filleule a vécu le début de canicule à Paris et ma sœur m'a envoyé cette photo d'elle en plein bain sur sa terrasse pour faire baisser la température ^^ je l'ai trouvé trop chou et j'aime beaucoup le rendu final de la page aussi!

La Martinique ne cesse de m'étonner par la beauté de ses paysages et c'est un plaisir de mettre en page les photos que je peux prendre! J'apprécie particulièrement celle-ci et pourtant la Sprocket est loin de rendre honneur aux couleurs de la photo originale. A l'occasion je pense que je ferai des articles sur les endroits que j'irai découvrir ou redécouvrir pour vous faire voyager avec moi en Martinique :)


Je n'ai pas encore décidé du support pour le mois de Juillet... mais j'ai déjà pas mal de photos à y intégrer ^^  Il faudrait que je me décide rapidement!

Voilà pour le mois de Juin, j'espère qu'il a été aussi bon pour vous qu'il l'a été pour moi!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés