Dial Trimmer de We R Memory Keepers

Je vous présente le Dial Trimmer de We R Memory keeper!

Le dial trimmer, cet outil merveilleux, est un massicot rotatif avec six têtes de découpe différentes.
En plus d'être extrêmement pratique bien qu'assez encombrant, il est aussi très esthétique avec son combo beige/mint.

Avec cet outil vous pouvez découper le papier de façon habituelle, plier, faire des vagues, rogner, perforer ou festonner.


 Je vous ai fait des gros plans pour mieux voir les découpes, elles sont globalement très propres même sur ce papier qui a tendance à s'effilocher.






J'ai eu un gros coup de cœur pour la découpe perforante, je me suis dit que ça pourrait faire des cartes sympas avec des messages à découvrir ! Il va falloir que j'essaye pour voir si c'est réalisable^^


Les points positifs:
- très pratique car réuni plusieurs outils en un seul
- le système rotatif fonctionne très bien
- les découpes sont propres et vraiment géniales
- il est très esthétique
- le bras étendu permet de bien aligner le papier

Les points négatifs:
- c'est à la fois un avantage et un inconvénient je trouve mais il est assez imposant, il doit bien faire 50 cms de long. Du coup c'est aisé de découper toutes sortes de formats de papier mais en même temps c'est difficile de le ranger.
- l'absence de marque précise pour aligner le papier avec la lame de découpe,  qui devient problématique si on veut faire un deuxième passage en ayant bougé le papier.

J'ai eu l'occasion de l'utiliser pour réaliser mon mini d'anniversaire et franchement c'est juste génial d'avoir le même outil pour faire 2 ou 3 choses différentes!
J'ai hâte de l'utiliser sur d'autres projets pour affiner mon avis mais pour le moment que du bon pour le dial trimmer de WRMK.

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés