Mini album d'anniversaire !!

Cela fait maintenant quelques mois que je m'essaie aux mini albums, j'ai tout de suite accroché avec ce style de scrapbooking et je ne m'en lasse pas!
Je vous montre aujourd'hui les photos de celui que j'ai réalisé pour mon anniversaire et je dois dire que je n'en suis pas peu fière, je crois que c'est mon préféré!

Pour le réaliser j'ai utilisé le kit simple stories "Summer vibes" que j'ai reçu pour mon anniversaire plus quelques papiers et autres embellissements par ci par là. 


Au départ quand j'ai choisi le papier pour la couverture du mini je m'étais dit que j'allais rajouter des embellissements et puis une fois terminé j'ai trouvé qu'il était déjà superbe ce papier et qu'il serait inutile de rajouter quoique ce soit. Du coup je n'ai pas eu grand chose à faire pour cette partie si ce n'est découper plier et perforer.

En parlant de perforer, la crop-a-dile est juste formidable! Je trouve qu'elle a nettement amélioré le rendu de l'album , les finitions sont bien plus soignées et esthétiques.

J'ai tenté de mettre de la corde pour fermer l'album mais ça ne s'est avéré ni pratique ni joli, du coup j'ai opté pour un petit anneau dans lequel j'ai rajouté un embellissement en bois en forme d'appareil photo. Et je trouve le rendu pas mal du tout!




La première page que j'ai réalisée c'est celle où on voit le die cut paradise. Je pensais en faire ma première page et puis je n'ai pas du tout aimé la tournure qu'elle a prise et je crois que j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois avant d'être plus ou moins satisfaite. Au final elle me sert à planter le décor pour les photos à venir.

Au final ma première page c'est celle la:

Voici ma double page préférée!  C'est en fait une triple page grâce à cette magnifique page transparente avec écrit SMILE en lettres multicolores! Dessus j'ai collé ma plus belle photo, celle de ma filleule trop mignonne qui pour une fois faisait un superbe sourire^^  et pour rester raccord j'ai collé une photo de la même taille derrière.



Ce die cut reflète exactement ce que j'ai ressenti tout au long de ma journée d'anniversaire! J'étais et je suis encore extrêmement reconnaissante d'avoir pu partager ces moments avec mes proches, et c'est une journée que je n'oublierai pas.

Et voilà pour ce mini d'anniversaire! Si j'avais quelque chose à modifier je dirais que j'aurais fait une couverture un peu plus épaisse mais à part ça je ne changerais rien.

Le kit Summer Vibes de Simple Stories est vraiment magnifique et bien souvent les pages se suffisent à elles même, il y a peu à rajouter ou à modifier! J'ai aimé mettre des petites phrases qui illustrent bien la situation sans rajouter de photos ou d'autres embellissements. Mon gros coup de cœur c'est pour les cartes en vellum avec des motifs comme celle avec "SMILE" ou la première page avec les appareils photos, elles sont vraiment trop belles! 

Il faudrait que je vous parle plus en détails de la crop-a-dile parce qu'elle est géniale mais en attendant n'hésitez pas à aller voir le post sur le dial trimmer (dial trimmer de we r memory keeper) que j'ai utilisé pour faire la couverture et les découpes de pages, c'est également un super outil!

N'hésitez pas à me dire comment vous trouvez l'album, les conseils et les avis sont toujours les bienvenus!

Bisous bisous

Commentaires

Articles les plus consultés